1998

Futur Crew est né de la combinaison de Konix et de Dekapit J/DKpit. Ensemble ils associent leurs compétences et leur savoir-faire (KONIX était décorateur et coloriste de film d'animation, Dekapit lui était storyboardeur et Layout-Man). Ils établissent leurs base à la SIDR de Château Morange n°328 dans l'appartement de Dekapit, le LSA Studio (Konix/Dekapit) était créé (1999).

2002

Dès septembre 2002, FutuCrew réalise le pilote d'une émission de télévision intitulée Hip-hop Family de 15 minutes consacrée au hip-hop local et international. L'émission est produite par FuturCrew et dure 4 mois sept à décembre 2002, dans la dernière émission qu'ils s'auto consacrèrent, le groupe connu pour être graffeur se présenta au monde du hiphop local comme étant chanteur rappeur producteur.

2003

Création et distribution de leur première album "Les Néphilims"

2006

Le , l'émission de télévision musicale Urban Mix (diffusée sur Canalsat), reçoit le groupe.

Faisant partie intégrante de la scène rap/hip-hop de la Réunion, ils sont en relation avec d'autres artistes locaux pratiquant le reggae, le groupe se tournera parfois vers d'autres influences musicales, telles que le soca, le maloya, le dancehall, le reggaeton ou le séga, comme Kaf Malbar, Atep, Renlonimo, James, Guily Dog, Falo P3, Kenshiro et toute l'équipe du Kréol Staya.

2007

Une compilation sortie le rassemble ces artistes locaux dans le Chien Denis Crew. En , les deux frères Eko.Lsa et Tao la Hyène connus pour leur univers « DeadTown » du groupe Dirty Clap, anciens graffeurs du groupe Lsa One, profitent de l'occasion d'être à la Réunion pour faire quelques collaborations avec Konix, Roko et Babylusion, en offrant aux Réunionnais une prestation originale grâce à deux morceaux Vroom et Profiter, dans les nightclubs « branchés » de Saint-Gilles ; ce qui leur a aussi permis d'assurer la promotion de la ligne de vêtement locale Moloss. En , Dekapit J annonce qu'il quitte le groupe de rap, afin de se consacrer à la réalisation de film.

2011

En 2011, le groupe change complètement de style de musique et passe du rap au Séga. Ils chanteront en duo avec José Picthen pour interpréter Mon paradis et la même année Konix et Roko chanteront une autre chanson séga Leila. En 2013, Konix et Roko renouent avec le rap et sortent un sixième opus intitulé Moloss1.